Le Printemps des Études -la rencontre annuelle des professionnels Research, Data et Insights créée en 2012- combine pendant 2 jours expositions, conférences, rendez-vous, témoignages et retours d’expérience, flash benchmark, …
11 avril 2019
Beaucoup d’experts le prédisent : la vraie révolution sera celle de l’intelligence artificielle !
Qu’en est-il réellement dans le monde des études ? Comment les différents acteurs que sont les professionnels des études, les experts en Intelligence Artificielle et surtout les clients perçoivent l’impact de l’Intelligence Artificielle sur nos métiers et nos organisations ?
État de l’art réalisé par la commission Études de Syntec Conseil et parole d’expert sur le sujet de l’Intelligence Artificielle.
Avec des représentants du groupe IA de la commission Études de Syntec Conseil : Nathalie Karpierz (Affineuse de solutions ED Institut), Stéphane Panot (Head of Data & Analytics Kantar), Jean-Michel Suleau (Directeur Conseil Sorgem Advance) et un expert IA : Stéphane Amarsy (CEO Inbox).
12 avril 2019
La commission Études de Syntec Conseil présente les enseignements de l’Observatoire des Études 2019 : les grandes tendances du marché et les chiffres clés de l’activité.
L’édition 2019 pose également la question de l’attrait de nos organisations auprès des Millennials : Quelles sont les initiatives engagées par nos organisations (instituts et annonceurs) à leur égard ? Dans quelle mesure ces initiatives répondent-elles à leurs attentes ?
La présentation des résultats sera suivie d’une table-ronde mêlant des jeunes acteurs de notre profession (instituts & annonceurs).
Introduction de Luc Laurentin, Président de la commission Études de Syntec Conseil et Senior Vice-président BVA Group. Avec Laure Benaroya (Vice-présidente Syntec Conseil et CEO June Marketing), Carine Tami (Directrice Générale Stratégir-WSA) et des représentants d’Insights Hub et du groupe NextGen Syntec Conseil.
Inscription sur www.printemps-etudes.com