
Le palmarès des Trophées Études & Innovations 2021
Un événement organisé par Offremedia, avec la commission Études de Syntec Conseil, Bilendi et l’Union des marques.
> Les trophées Or ont été décernés à :
- BVA – « Recensement agricole : le savoir-faire des instituts au service de la statistique publique et des grandes enquêtes« – Voir la présentation
- 366 – « Françaises, Français, etc. » avec BVA, Synomia, L’Institut de la Qualité de l’Expression et Kantar – Voir la présentation
- Orange Advertising – « Orange Screen Booster » avec Realytics – Voir la présentation
- TF1 Pub – « One precision : délivrer le bon message au bon moment avec MYTF1 » avec RelevanC – Voir la présentation
- La Poste Solutions Business – « Étude ACV d’impact environnemental des supports de communication client » avec Quantis – Voir la présentation
- ACPM -« Tempo de One Next » avec Kantar – Voir la présentation
- Médiamétrie – « La mesure de la consommation TV hors domicile et en mobilité » – Voir la présentation
- SNPTV – « Quelles stratégies média pour une reprise rapide et solide ? » avec Ekimetrics – Voir la présentation
- FreeThinking – « De #ResterChezSoi à #L’AnnéeD’Après » – Voir la présentation
> Le Prix spécial du jury : Harris Interactive avec L’Oeil du Marketing – « Mieux consommer pour mieux vivre »» – Voir la présentation
> L’étude de l’année : 366 – « Françaises, Français, etc. » avec BVA, Synomia, L’Institut de la Qualité de l’Expression et Kantar – Voir la présentation
> L’institut de l’année : BVA
> Les trophées argent ont été décernés à :
- Harris Interactive avec L’Oeil du Marketing – « Mieux consommer pour mieux vivre »» – Voir la présentation
- BVA – « BDD Quali » – Voir la présentation
- Iligo – « Drive to responsibility » avec Media Figaro, La Poste Solutions Business, France TV Publicité et Clear Channel – Voir la présentation
- M6 Publicité – « Le temps des marques responsables » avec Sociovision et RTL AdConnect – Voir la présentation
- Ipsos – « Une journée avec le Creative Lab pour inspirer et guider la nouvelle communication BN » avec TBWA – Voir la présentation
- FranceTV Publicité – « Les nouveaux piliers de la confiance » avec Ipsos – Voir la présentation
- Qualimera -« Français et mobilité : solutions crédibles pour demain » – Voir la présentation