10e édition du Printemps des Études
Rendez-vous les 29 et 30 septembre 2022 au Palais des Congrès de Paris pour le Printemps des Études.
130 sociétés actrices du Market Research se préparent à vous accueillir.
A noter dans vos agendas, parmi les moments forts de ces 2 jours :
Vendredi 30 septembre, de 11h à 12h30, conférence “Action & prospective : les nouveaux enjeux des insights”.
Dans un contexte de transformation des mesures avec l’IA, le Métavers, les mesures du réel,… comment mieux appréhender des insights opérationnels ?
Animation : Valérie Morrisson, CESP et Kévin Sdrigotti, Union des marques.
Introduction par Julien Féré, Sociologue, auteur de “Les dessous des tendances – Quand l’éphémère fait avancer le monde”.
Avec Marion Bories, Responsable études et marketing corporate de Webedia, Julien Cloarec, Maître de Conférences en Sciences des données à l’IAE Lyon School of Management, Olivier Goulet, Président d’Iligo, Philippe Guilbert, Expert et Consultant Syntec Conseil et Nathalie Perrio-Combeaux, co-présidente Toluna Harris Interactive France.
Conférence organisée par Adetem, Afm, CESP, Esomar, Irep, Syntec Conseil et Union des Marques.