Le palmarès de la 8e édition des Trophées Études & Innovations
Le palmarès de la 8e édition des Trophées Études & Innovations, organisée par The Media Leader, en partenariat avec Syntec Conseil, l’Irep, l’Adetem et Sup de Pub a été dévoilé hier. Plus de 100 personnes étaient présentes, au Campus Sup de Pub à Paris 15e pour découvrir les grands gagnants de cette édition 2024.
Trophée Etude de l’année
Ipsos pour leur étude « Mesure d’audience de la communication extérieure » pour Mobimétrie
Trophée Acteur insight de l’année
Dékuple
Catégorie 1. Satisfaction, Parcours & Expérience consommateur, Retail, E-commerce
> Trophée Or : Enov
> Trophée Argent : bva Xsight
Catégorie 2. Brand purpose, Brand equity, RSE
> Trophée Or : Teads
Catégorie 3. Media, Audience
> Trophée Or : Ipsos
> Trophée Argent : bva Xsight
Catégorie 4. Efficacité de la communication et de la publicité
> Trophée Or : Iligo
> Trophée Argent : Media Performances & Infinity
Catégorie 5. Tendances et prospectives
> Trophée Or : Toluna – Harris Interactive
> Trophée Argent : FreeThinking
Catégorie 6. Data & Market Intelligence
> Trophée Or : Dékuple
> Trophée Argent : bva Xsight
Catégorie 7. Innovation Produit et Service
> Trophée Or : bva Xsight
> Trophée Argent : Enov
Catégorie Flash Back 2023
> Trophée Or : 366
> Trophée Argent : Iligo
Coup de cœur de la rédac
France TV Publicité
Coup de cœur des étudiants du Master Progis de Sciences Po Grenoble
Toluna – Harris Interactive pour leur étude « Lutte contre le cancer » pour AstaZeneca.