Le palmarès de la 8e édition des Trophées Études & Innovations
Le palmarès de la 8e édition des Trophées Études & Innovations, organisée par The Media Leader, en partenariat avec Syntec Conseil, l’Irep, l’Adetem et Sup de Pub a été dévoilé hier. Plus de 100 personnes étaient présentes, au Campus Sup de Pub à Paris 15e pour découvrir les grands gagnants de cette édition 2024.
Trophée Etude de l’année
Ipsos pour leur étude “Mesure d’audience de la communication extérieure” pour Mobimétrie
Trophée Acteur insight de l’année
Dékuple
Catégorie 1. Satisfaction, Parcours & Expérience consommateur, Retail, E-commerce
> Trophée Or : Enov
> Trophée Argent : bva Xsight
Catégorie 2. Brand purpose, Brand equity, RSE
> Trophée Or : Teads
Catégorie 3. Media, Audience
> Trophée Or : Ipsos
> Trophée Argent : bva Xsight
Catégorie 4. Efficacité de la communication et de la publicité
> Trophée Or : Iligo
> Trophée Argent : Media Performances & Infinity
Catégorie 5. Tendances et prospectives
> Trophée Or : Toluna – Harris Interactive
> Trophée Argent : FreeThinking
Catégorie 6. Data & Market Intelligence
> Trophée Or : Dékuple
> Trophée Argent : bva Xsight
Catégorie 7. Innovation Produit et Service
> Trophée Or : bva Xsight
> Trophée Argent : Enov
Catégorie Flash Back 2023
> Trophée Or : 366
> Trophée Argent : Iligo
Coup de cœur de la rédac
France TV Publicité
Coup de cœur des étudiants du Master Progis de Sciences Po Grenoble
Toluna – Harris Interactive pour leur étude “Lutte contre le cancer” pour AstaZeneca.