24 candidats, 37 études déposées : le palmarès de la 6e édition des Trophées Études & Innovations

Le mercredi 15 juin 2022, les lauréats des Trophées Études & Innovation ont été dévoilés. Un événement organisé par 100%Media avec le soutien de Bilendi, l’IREP, Syntec Conseil et l’ISEG et réalisé par Broadcast Associés.
> Trophée de l’Étude de l’anné : Opinion Way pour «Renouveler le regard sur la prévention routière grâce à l’hybridation de données»
> Trophée de l’Institut de l’année : Toluna – Harris Interactive
> Trophées Or : FreeThinking, Toluna – Harris Interactive, Opinion Way, BVA, FranceTV Publicité, Weborama, Adot et Webedia
> Trophées Argent : BVA, Toluna Harris Interactive, Adot, Kantar Insights, Imediacenter, Altice Ads & Connect, Kantar Media, Realytics et Iligo
> Trophée Coup de cœur : FreeThinking, pour «Innover avec la jeunesse, innover pour la jeunesse»