Une adresse mail dédiée pour vous apporter notre aide : covid19@syntec-conseil.fr
Vous êtes nombreux à vous interroger sur la mise en œuvre concrète des mesure décrétées par le gouvernement, sur leurs conséquences pratiques, sur vos droits et devoirs et ceux de vos parties prenantes, tout particulièrement lorsque ceux-ci tendent à se contredire mutuellement.
Pour vous soutenir, Syntec Conseil met en place l’adresse e-mail covid19@syntec-conseil.fr, sur laquelle nous vous invitons à nous faire parvenir vos questions mais aussi à partager les options que vous avez prises face aux cas concrets que vous rencontrez.
Fort de ces éléments, le syndicat s’attachera à :
- vous alimenter régulièrement avec les réponses collectives aux questions les plus fréquemment rencontrées, et partager avec vous de manière anonymisée les cas pratiques les plus riches d’enseignement ;
- prendre des initiatives pour défendre vos intérêts auprès des pouvoirs publics ou des principaux clients de notre secteur ;
- couvrir les problématiques plus spécifiques que certains d’entre vous pourriez rencontrer.
Nous vous rappelons d’ores et déjà :
- Les informations d’ordre sanitaire et social diffusées dans un précédent envoi : cliquez ici
- Les questions/réponses pour les entreprises et les salariés du Ministère du Travail : cliquez ici