Anne Thaler, Associée chez SpinPart
Pourquoi avez-vous participé au Grand Prix Syntec Conseil ?
SpinPart accompagne ses clients appartenant à des grands groupes sur des projets de transformation. Nous souhaitons être un véritable acteur du panel de missions riches et variées qu’offrira le Grand Prix Syntec Conseil, tout en valorisant la diversité de nos expertises métier (Finance & Gestion, Sales & Marketing, Manufacturing & Supply Chain et Ressources Humaines).
Participer au Grand Prix Syntec Conseil est pour nous l’occasion de partager les enjeux que nous adressons quotidiennement avec nos clients mais également de partager l’énergie et les convictions que nos consultants déploient quotidiennement pour nos clients. Enfin, cela nous donne la possibilité de remercier et de valoriser notre client pour la confiance qu’il nous accorde depuis plusieurs années.
Qu’attendez-vous de ce Grand Prix ?
Les sociétés de conseil ont un rôle majeur à jouer dans la transformation des entreprises. Le Grand prix Syntec doit permettre de valoriser les projets conduits pour montrer la valeur ajoutée que nous apportons à nos clients. C’est aussi l’occasion, en ces temps troublés, de renforcer les liens au sein de l’écosystème en confrontant et en partageant nos différents savoir-faire.
Sans dévoiler le projet que vous avez présenté, pouvez-vous donner en quelques mots ses points forts ?
Il s’agit d’une mission avec une problématique de recrutement pour un métier hautement pénurique : un véritable défi pour notre cabinet, notre client et les partenaires qui sont intervenus sur ce projet. Comme toujours chez SpinPart, il s’agit d’un accompagnement de notre client sur-mesure pour répondre à une problématique inédite & propre à son secteur d’activité. SpinPart a accompagné son client pour répondre à ses enjeux de recrutement, mais également de renforcement de l’attractivité des métiers par l’apprentissage et la fidélisation des talents recrutés.